Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des bouts de tissus
Archives
Newsletter
1 octobre 2009

Bourse aux vêtements

momentsamis_1_

Et voici encore une bourse aux vêtements de passée !!! Environ 40 % de vêtements déposés ont été vendus.

C'était la première bourse de Béa en tant que responsable et ma foi, elle ne s'est pas trop mal débrouillée, hihi. Il faut dire aussi qu'elle avait des personnes trés capables avec elle, je ne les nomme pas elles se reconnaîtront !!!

On a encore joint l'utile à l'agréable mais je crois qu'il faut attendre encore un peu avant de monter sur la balance.

Faustine nous avait fait des gratins de courgettes, des boules coco et une tarte poires chocolat. Michèle avait fait des cannelés, on a eu du mal à les avoir, la coquine elle avait oublié qu'elle nous en avait promis. Geneviève avait cuisiné une tourte aux champignons, un régal. Il y avait bien sur les crêpes de Ginette, le pâté de pépére et bien d'autres choses encore. Et pour faire plaisir à mes copines, je leur ai fait une compote pêches/pommes ce matin à 7 h 30, elles l'ont apprécié, surtout Françoise.

Maintenant, nous attendrons le mois de mars pour la prochaine BV. Nous avons le temps de trouver de nouvelles recettes !!!

Publicité
Commentaires
B
Tu aurais dû mettre en titre "On s'en est mis plein dans le cornet à la bourse aux vêtements", car le principal qu'on retient du message c'est la bouffe... Comme les petits vieux !
Répondre
L'atelier des bouts de tissus
Publicité
Publicité