Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des bouts de tissus
Archives
Newsletter
1 novembre 2009

Tapis à langer

Il y a bien longtemps que je vous avais parlé du travail de Béa, elle a une brodeuse aussi et j'ai réussi à lui voler quelques photos (grâce à la complicité de Philippe). Elle a fait des broderies sur le théme safari pour recouvrir un tapis de table à langer. Elle se débrouille bien mais ce qui lui manque c'est du temps !!!

Voilà donc quelques photos de son ouvrage.

pic31476  pic00617 pic14907 pic29554

Publicité
Commentaires
H
Le petit Tyméo est tout heureux sur sa belle housse !!!
Répondre
M
merci copine de m'avoir mise sur ton blog, cela me touche beaucoup, mais ce qu'il faut dire c'est que sans ton aide je n'en serais pas arriver là !
Répondre
C
bravo Béa !!
Répondre
L'atelier des bouts de tissus
Publicité
Publicité