Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des bouts de tissus
Archives
Newsletter
10 décembre 2009

Quelques nouvelles

blinkie9_1_

Arthur a déjà un mois, le temps passe vite, bientôt on le verra faire ses premiers pas, enfin là je crois que je vais un peu vite !!!

Beaucoup de broderies en ce moment, mais je ne peux pas vous mettre les photos pour cause de cadeaux de Noël.

Pour ce qui est des entrainements, pas trop la pêche en ce moment, je vais essayer d'y aller demain matin.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Oh que le temps passe vite....<br /> Un mois déjà....<br /> Comme tu dis le temps passe vite...<br /> Mais bon il a le temps de faire ses premiers pas.<br /> Ah les mamies toutes les mêmes.... LOL<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
Répondre
L'atelier des bouts de tissus
Publicité
Publicité