Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des bouts de tissus
Archives
Newsletter
1 janvier 2010

Bonne année 2010 à toutes et tous qui passaient

bachamp_1_

Bonne année 2010 à toutes et tous qui passaient sur mon blog. Que  dire de l'année 2009, elle a été trés riche en couture et en broderies mais je n'ai pas eu le temps de réaliser tous mes projets, j'espère un peu plus de temps cette année.

Côté famille, j'ai eu la grande joie d'être mamy pour la première fois, un beau petit garçon prénommé Arthur.

L'année 2010 sera riche aussi en évènements mais ça j'en parlerai aux moments venus !!!

Encore une fois bonne année et surtout une bonne santé !!!

Publicité
Commentaires
A
j'ai enfin pris le temps de venir me promener ici et je suis très heureuse de voir que tu t'éclates dans tes multiples activités<br /> bisous à tous deux<br /> a bientôt
Répondre
L'atelier des bouts de tissus
Publicité
Publicité