Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des bouts de tissus
Archives
Newsletter
24 janvier 2011

Ce fut un week-end très chargé....

Vendredi soir nous fêtions les 60 ans de Marie-Claire et Jean-Michel, nos petits vieux du Puits Fortin. Une belle soirée avec nos amis coureurs et forumers. Merci à eux...

DSC_3630

Puis samedi après-midi, initiation à la danse country avec Bérengère qui m'avait invitée. Une bonne partie de rigolade..... Vous pouvez voir la chorégraphie ici :





Et pour finir, comme j'étais seule dimanche, je me suis amusée à numériser un biais et j'ai fait les broderies assorties sur une sortie de bain, un bavoir et une bavouille

DSC_7553 le biais en question

DSC_7552 la bavouille


DSC_7554 le bavoir


DSC_7555 la sortie de bain


DSC_7556 la girafe vue de plus près

Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes pour les compliments, petit à petit, je vais essayer de me perfectionner, ça va venir.... enfin je l'espère !!!!
Répondre
C
Bravo pour les numérisations ... je ne saurai pas le faire !!!
Répondre
T
bonne idée la numérisation du biais<br /> c'est super
Répondre
P
sympa la video on a envie de venir danser
Répondre
P
tu progresses super vite, bravo pour ton travail
Répondre
L'atelier des bouts de tissus
Publicité
Publicité