Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des bouts de tissus
Archives
Newsletter
1 janvier 2009

BONNE ANNEE 2009 à vous toutes et tous qui

xmasnewyear19

BONNE ANNEE 2009 à vous toutes et tous qui avaient la gentillesse de venir me lire.

Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé !!!

Qu'est ce que je peux me souhaiter ? De travailler autant et de faire encore de belles broderies, et surtout de m'améliorer dans la course à pied, j'espère bien arriver à courir  30 mn dans les mois qui viennent mais il va falloir de la persevérance !!!!

Bonne journée à toutes et tous !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonne Année a ta familles .<br /> Et les copines du net...<br /> margot
Répondre
M
bonne année encore et cours plus vite il fait froid .tu peux essayer 32mns il faut mettre la barre au maxi<br /> biz mp
Répondre
F
Bonne Année a toutes les copines <br /> Bisous
Répondre
N
je te souhaites un tres joyeux anniversaire,<br /> une bonne et heureuse année ,ainsi qu'une bonne santé<br /> biz
Répondre
L'atelier des bouts de tissus
Publicité
Publicité