Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des bouts de tissus
Archives
Newsletter
3 février 2009

Eh oui, j'ai un mari partageur pour certaines

lit1_1_

Eh oui, j'ai un mari partageur pour certaines choses mais pas forcément pour les meilleures. La grippe est à la maison. Donc on va mettre toutes les activés manuelles en sommeil et se plonger dans les bouquins pour passer le temps.

L'atelier est resté au même point, j'ai quand même réussi à peindre l'encadrement de la porte et le radiateur. Maintenant j'attends que le grand chef aille mieux et qu'il puisse tapisser !!!! Ca je ne sais pas faire, encoller ça va encore mais le reste pas trés douée.

Bonne journée, je retourne me coucher.

Publicité
Commentaires
L'atelier des bouts de tissus
Publicité
Publicité