Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des bouts de tissus
Archives
Newsletter
4 février 2011

Brodeuse en panne


perduefee




Beaucoup parmi vous comprendrons ma tristesse... ma brodeuse m'a lâchée en pleine broderie d'une serviette pour une amie.

Qu'est ce qu'on se sent démunie lorsque l'on n'a plus son matériel !!! j'attends le livreur qui doit venir la chercher mais que c'est long d'attendre...

Alors en attendant, je couds mais l'envie n'est pas là...

Bonne journée et bon week-end à vous

Publicité
Commentaires
M
te décourages pas copine, je suis là !!!biz
Répondre
A
@ Patou, apparemment ça serait un tendeur, panne qui arrive de temps en temps mais pas spécialement sur cette brodeuse.<br /> Merci Perrine, pour les numérisations j'ai déjà commencé hier soir lol<br /> Bises à toutes les deux
Répondre
P
je suis de tout coeur avec toi,profite pour faire pleins de numerisations comme cela lorsque tu la retrouveras tu auras de quoi la tester, je sais c'est une mince consolation mais il faut bien venir te soutenir le moral, tiens nous au courant bises
Répondre
P
c grave docteur lol, il na pas pu te dépanner par téléphone ????? <br /> c bientôt la st valentin fait comprendre a ton homme qu'une petite soeur de ta machine te dépannerai bien lol et puis 2 c pas de trop.<br /> je c de quoi je parle j'en et 4 mdr.<br /> bisous et courage
Répondre
L'atelier des bouts de tissus
Publicité
Publicité