Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des bouts de tissus
Archives
Newsletter
22 février 2012

Machine à biais automatique

Depuis le temps que j'en rêvais, je me suis fait plaisir et j'ai investi dans la machine à biais. C'est très pratique et ça permet d'assortir le biais au tissu lors de la confection d'un ouvrage. Voilà "la bête" :

 

2012_02_19_10

 

Et bien sûr il a bien fallu que je teste, comme Faustine avait besoin d'un cadeau pour une petite fille, c'était l'occasion rêvée :

 

DSC_1497

 

DSC_1498

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,j'aimerai savoir ou peut-on se procurer une machine à biais comme la votre,car je pense que ce serai bien pratique d'en avoir une pour gagner du temps.Merci à vous et bonne journée...Liliane
Répondre
E
Bonjour Fanfan<br /> <br /> Oui je crois que c'est très utile <br /> <br /> Dit moi SVP ou tu l'a acheté <br /> <br /> Bon courage
Répondre
A
comme c'est beau ! j'admire et trouve que c'est tentant !
Répondre
A
Qu'est ce que tu attends pour en acheter une ????
Répondre
J
arrete de faire ta craneuse
Répondre
L'atelier des bouts de tissus
Publicité
Publicité