Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des bouts de tissus
Archives
Newsletter
11 février 2016

Sac de plage intérieur en enduit

motifs en attente

Un peu en avance pour une fois, j'ai réalisé ce sac de plage dans un tissu enduit que j'ai trouvé l'année dernière en vacances à St Georges de Didonne.

Le sac de plage n'est jamais assez grand pour mettre tout le nécessaire, serviettes, nattes, produits solaires,etc... sans oublier le goûter et la bouteille d'eau !!! et de grandes poches à l'intérieur, pour pouvoir ranger le portable, le livre ou les revues.

Il n'y a plus qu'à attendre les prochaines vacances...

 

Publicité
Commentaires
K
un joli sac d'été bien pratique<br /> <br /> et oui, il nous en faut un grand pour tout emporter!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Je visite ton blog pour la première fois. J'adore ce que tu fais. Je reviendrai te rendre une petite visite. A très bientôt !
Répondre
L'atelier des bouts de tissus
Publicité
Publicité